samedi 12 décembre 2009

Le gommage contre les vergétures



Le gommage du corps

En plus de débarrasser la peau du corps des cellules mortes, le gommage la rend plus lisse et plus douce. Il faut insister sur les endroits rugueux (comme le coude, le genou et les pieds).

Pour obtenir de meilleurs résultats, appliquez un peu de produit gommant sur un accessoire exfoliant (comme le gan de crin ou le gant loofah par exemple). Frottez doucement par mouvements circulaires en allant des pieds à la tête. N’oubliez pas vos mains, ils ont autant besoin d’être gommé que votre corps.


Le gommage contre les vergétures

Le gommage permet de lutter efficacement contre les vergétures. Il existe plusieurs méthodes de gommage pour le traitement des vergétures. Vous pouvez utiliser un produit gommant à gros grains 2 fois par semaine en insistant sur les parties ciblées comme le ventre, les fesses et les cuisses.

Vous avez aussi les peelings, qui agissent jusqu’à la couche profonde du derme. L’une des dernières techniques souvent utilisées est la microdermabrasion, qui consiste à projeter de fins cristaux d’aluminium sur les vergétures. Cette technique permet d’estomper efficacement les vergétures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire